Xhenon au Paris Vegan Day

Pour la seconde fois aura lieu à Paris cet incontournable festival dédié au mode de vie vegan (mais aussi dédié au 100% végétal, écologique, éthique et sain). Associations, entreprises, individus se réuniront le 28 novembre prochain avec une participation venant du monde entier !

Je serais également présent au stand de l’association les 3a que j’avais précédemment présenté sur ce blog. N’hésitez pas à venir nous voir !

A noter qu’un bus partira de Bruxelles et passera par Lille pour se rendre à cet événement. Le coût allé-retour n’étant que de 30€, n’hésitez pas à contacter le réseau Animaveg si vous désirez en profiter : http://animaveg.forumactif.net/bons-plans-f59/transport-en-autocar-pour-le-paris-vegan-day-t2819.htm

Pour se rendre au Paris Vegan Day : La BELLEVILLOISE, 19-21 rue Boyer, 75020 Paris, France.

Site Internet officiel du Paris Vegan Day : http://www.parisveganday.fr/

6 Comments

  1. Yeah… C’était super ! Y’avait beaucoup de monde, ça a bien marché 🙂 ) Il y avait 3 niveaux : les stands d’assos et d’indépendants, un niveau avec les professionnels, un autre avec des démonstrations culinaires (miam).
    Je crois que le nombre de visiteurs a été d’environ 4000 personnes. Pas mal !

    Bises
    🙂

  2. Bonjour,

    Entrez dans l’Ère Végétale avec le salon Paris Vegan Day 2011 à la Bellevilloise (19 rue Boyer Paris XXème) le premier weekend d’Octobre 2011 de 10h à 19h !

    Présentation :

    Le salon Paris Vegan Day s’oriente depuis deux ans vers la mise en œuvre d’un salon / festival 100% végétal au sens large. Ce weekend est composé de stands, d’ateliers, de conférences et de débats autour de sujets constituant les raisons de ce mode de vie 100% responsable. La découverte de ce salon a fait le plaisir de plus de 4 500 personnes l’année passée.

    Ce succès, le salon le doit à une programmation de qualité, à un remarquable investissement des membres de l’association, à une passion partagée pour les rencontres autour de la gastronomie, l’écologie, le respect de la vie animale et pour le bien-être et la santé.

    Après une édition 2010 faisant appel à des associations et entreprises régionales aux beaux parcours, le salon confirme, pour cette année 2011, sa volonté de faire découvrir de nombreuses jeunes entreprises, des associations dynamiques européennes et des ateliers et conférences pleins de sensations.

    Les atouts du lieu : La Bellevilloise – Paris XXème :

    – facile d’accès (métro, bus, périphérique et parking à proximité etc.)

    – 2000m2 d’espaces répartis en plusieurs espaces

    – Espace d’accueil VIP, Exposants, etc.

    – Fréquentation importante et bonne notoriété du lieu

    – Convivialité assurée

    Les stands 2011 :

    Le salon attend une centaine de stands (association, entreprises etc.) pour le plus grand plaisir des visiteurs…

    Les aménagements 2011 :

    Des scènes pour les conférences, les démonstrations culinaires, les « concerts acoustiques » etc…

    Des espaces de détentes avec tables, chaises pour déguster les dernières nouveautés et surprises culinaires végétales.

    Un village « Bio et Bon » dans les espaces extérieures de la Bellevilloise.

    Et pleins d’autres surprises…

    Les nouveautés 2011 :

    Un salon sur 2 jours

    Un salon à caractère européen

    Une dominante culinaire

    Les coups de cœur 2011 :

    Thème : enfance Bio et Vegan

    Projection de beaux films et documentaires

Leave a Reply

*

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>